bafa.leon

stage de base au lycée

Vendredi 11 mars 2011 à 12:55

Ma tante au Maroc

J'ai une tante qu'est au Maroc
Et qui s'appelle Hip hop

J'ai une tante qu'est au Maroc
Et qui s'appelle Hip hop

J'ai une tante qu'est au maroc, j'ai une tante qu'est au maroc, j'ai une tante qu'est au Maroc
Et qui s'appelle hip hop

Elle traverse le désert en dromadaire
Houla houla hip hop

Elle traverse le désert en dromadaire
Houla houla hip hop

Elle traverse le désert, elle traverse le désert, elle traverse le désert en dromadaire
Houla houla hip hop

...

Et elle mange du chocolat quand elle a faim
Miam Miam houla houla hip hop

Et elle bois du jus d'orange quand elle a soif
Glou glou miam miam houla houla hip hop

Et elle met des pull-overs quand elle a froid
Gla gla glou glou miam miam houla houla hip hop

Et elle met des mini-jupes quand elle a chaud
Mini mini gla gla glou glou miam miam houla houla hip hop

Et elle tire au revolver quand elle a peur
Pan pan mini mini gla gla glou glou miam miam houla houla hip hop
  

Par gerald le Dimanche 1er avril 2012 à 14:41
Ca c'est drôle, comparer hip hop à une tante alors que forcément notre tante n'aime pas du tout ce genre de chanson. Bref, c'est assez original et tout est bien harmonisé. Je ne comprends pas très bien le deuxième couplet si "elle" désigne toujours le hip hop qui mange de la glace et met des mini jupes.
Par literature review le Mardi 10 avril 2012 à 16:21
Did you know America ranks the lowest in education but the highest in drug use? It's nice to be number one, but we can fix that. All we need to do is start the war on education. If it's anywhere near as successful as our war on drugs, in no time we'll all be hooked on phonics.
Par essay overnight le Jeudi 12 avril 2012 à 11:13
I like this poem. This is a masterpiece.
Par thesis and dissertations le Mardi 17 avril 2012 à 8:31
Wow Impressive!Your blog is very informative. However, it is pretty hard task but your post and experience serve and teach me how to handle and make it more simple and manageable.
Thanks for the tips… Best regards.
Par prix référencement google le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:36
Je vous remercie pour l'information.
Par sos serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:07
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bafa.leon.cowblog.fr/trackback/3092886

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast